Desserte aérienne : French Bee recrute pour ses bases d’Orly, Saint-Denis et Papeete

No Comment

©Outremers360

La compagnie aérienne low-cost organise, vendredi 16 février, un job-dating au Terminal sud de Paris-Orly. Ce recrutement a pour but de renforcer ses effectifs avant l’ouverture de sa ligne vers la Polynésie et l’arrivée de ses nouveaux appareils.

« French Bee, la première compagnie française low cost et long-cou rrier, organise une grande campagne de recrutement PNC (Personnel Navigant Commercial) à Paris-Orly dans le cadre de son développement. Les futurs PNC pourront postuler pour les 3 bases de la compagnie à Paris-Orly Sud, Saint-Denis de La Réunion et Papeete en Polynésie française », a-t-elle indiqué dans un communiqué. « Tous les candidats sont les bienvenus entre 8h30 et 16h pour un premier entretien de sélection, sans inscription préalable. Ils sont invités à se présenter munis d’un CV et d’une photo de plain-pied », poursuit-elle, en mentionnant que le diplôme CCA est obligatoire.

« French Bee recherche en particulier les candidats passionnés par le service commercial, qui aiment le travail en équipe et sont reconnus pour leur attitude positive. Un niveau d’anglais bilingue est exigé, ainsi qu’une grande motivation et ouverture d’esprit », précise également la compagnie. « Les meilleurs candidats se verront convoqués pour un deuxième entretien dans les jours suivants dans la zone de Paris-Orly ».

En décembre 2017, la compagnie et le Séfi (équivalent du Pôle emploi en Polynésie) avaient organisé une séance de recrutement en ligne permettant de présélectionner des potentiels candidats polynésiens pour sa future ligne Paris – San Francisco – Papeete. Les candidats présélectionnés sont appelés à participer à un job-dating, les 7 et 8 mars, à Papeete. French Bee souhaite recruter 20 PNC et un attaché commercial polynésiens. Selon la chaîne TNTV, French Bee entend dans un premier temps faire voler ses équipages aguerris vers la Polynésie avant d’intégrer sur cette ligne ses PNC polynésiens. La compagnie devrait également réaliser d’autres campagnes de recrutement au second semestre 2018, « si tout se passe bien », précise TNTV.

Lire aussi: Pour satisfaire une activité croissante, French Bee affiche « des perspectives d’embauches importantes »

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment