Desserte aérienne : French Bee casse les prix entre Paris et San Francisco

1 Comment

©Emmanuel Orrico

La compagnie low-cost du Groupe Dubreuil, qui a récemment changé de nom, vient de rendre public ses tarifs vers San Francisco, depuis Paris ou Tahiti. French Bee met en vente ses billets à partir de 169 euros, aller simple depuis Paris.

Il faut donc compter 338 euros pour un aller/retour Paris-Olry Sud – San Francisco, en tarif basic, comprenant un bagage en cabine. Pour un repas et un bagage en soute de 23 kilos, il faut compter 418 euros aller/retour et jusqu’à 1 600 euros pour un trajet en Premium. La compagnie a également décidé de casser les prix au départ de l’aéroport international de Tahiti-Faa’a, puisqu’elle propose l’aller simple à moins de 20 000 Fcfp (soit un peu moins de 200 euros) en tarif basic. De quoi venir bousculer une nouvelle fois la compagnie polynésienne Air Tahiti Nui, leader sur la ligne Tahiti – Los Angeles. Pour rappel, les vols de French Bee sur San Francisco débuteront le 11 mai 2018, en même temps que la ligne Paris – Tahiti. Cette ligne sera exclusivement opérée en Airbus A350-900 XWB, dernier né du constructeur européen.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

1 Commentaire

  1. Boumier

    J,ai un fils qui doit venir à Paris avec sa femme et un enfant de 12 ans pour un depart entre 27 29 juin de San-Francisco Paris et retour entre le 19 20 juillet 2018;avez vous une proposition tres correcte à me proposer.Cordialement . Mme Boumier