Desserte aérienne: Air Belgium augmente sa capacité de liaisons vers la Guadeloupe et la Martinique dès l’hiver prochain

No Comment

© Air Belgium

Deux mois après le lancement de ses liaisons aériennes vers les Antilles françaises, la compagnie belge a annoncé le 3 février 2020, l’augmentation de la capacité de ses vols à destination de la Guadeloupe et de la Martinique dès l’hiver prochain.

Face au succès de l‘ouverture de ces lignes vers les Antilles depuis décembre dernier, Air Belgium proposera dès l’hiver 2020 des liaisons directes à l’aller et au retour vers la Martinique et les îles de Guadeloupe.« En Belgique, la taille du marché à destination des Antilles a plus que doublé depuis l’annonce des vols d’Air Belgium. L’ouverture de ces liaisons au départ de Brussels Charleroi Airport permet au public belge de découvrir les Antilles françaises qui n’étaient jusqu’à présent pas desservies depuis la Belgique et restaient difficiles d’accès » a souligné Air Belgium dans un communiqué.

Désormais les vols triangulaires cédèront dès le 20 novembre 2020 à deux rotations hebdomadaires directes à destination de Fort-de-France les mercredis et samedis et à deux rotations hebdomadaires directes à destination de Pointe-à-Pitre les mardis et vendredis. La compagnie précise que «des accords inter-compagnies viendront renforcer et agrémenter les possibilités de connexions pour les passagers».

 

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data