Desserte aérienne : Air Belgium met à l’honneur la Guadeloupe et la Martinique pour son vol inaugural

No Comment

© Air Belgium

A l’occasion de son premier vol commercial vers les Antilles, la compagnie Air Belgium a créé un habillage inédit pour l’un de ses Airbus A340-300. Le fuselage porte le nom de deux destinations des Antilles françaises.

«Antilles dépresseur, telle est la thématique de ce vol inaugural » a souligné la compagnie belge dans un communiqué qui affirme aussi réserver « un accueil chaleureux et festif à ces heureux passagers qui s’éloignent de la grisaille belge pour rejoindre le soleil et la douceur des Antilles».

Le premier vol commercial d’Air Belgium, opéré sur un Airbus A340-300, s’envolera samedi de sa base à Charleroi-Brussels South en direction des Antilles, avec à son bord « 215 passagers, deux chiens et douze tonnes de fret ». La compagnie s’est d’ailleurs félicité de l’engouement de l’ouverture de cette nouvelle liaison aérienne. « A ce jour, plus de 16.000 réservations ont été enregistrées sur les vols, soit 200 à 300 réservations quotidiennes observées. Ses liaisons hebdomadaires présentent « de nombreux avantages pour les voyageurs en partance de la Belgique et des pays limitrophes : la France, le Grand-Duché de Luxembourg, les Pays-Bas et l’Allemagne ».selon la compagnie aérienne.

Les départs sont programmés mercredi et samedi à 10h45 pour arriver à 15h45 en Martinique, en repartir à 17h15 et se poser à 18h00 en Guadeloupe ; les vols retour quitteront Pointe-à-Pitre à 20h00 pour atterrir directement le lendemain à 9h20. Air Belgium est sans concurrence entre la Belgique et les deux îles des Antilles, où elle annonce des tarifs à partir de 345 euros TTC en Economie, à partir de 739 euros en Premium et à partir de 1739 euros en classe Affaires.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data