Télévision: La série de TF1 « Section de Recherches » en tournage en Nouvelle-Calédonie

No Comment

© TF1

La série policière diffusée sur la chaine française TF1 sera en tournage en août en Nouvelle-Calédonie pour sa 13ème saison. L’enquête tournera autour d’un cadavre trouvé dans le coffre d’une voiture venue par conteneur de Nouméa.

Créé en 2006, la série est diffusée en France, en Belgique, en Suisse et même en Allemagne. En France, le programme est un véritable succès d’audience avec une moyenne de 6 millions de téléspectateurs. La nouvelle saison devrait compter au moins 12 épisodes et elle devrait être diffusée sur TF1 en 2019.

Au casting de cette saison, on retrouvera les personnages habituels incarnés par Franck Sémonin, Xavier Deluc, Honorine Magnier, Félicité Chaton, Stéphane Soo Mongo, Elise Tielrooy et les retours de Manon Azem (Sara) et Vanessa Liautey (Sonia).

La destination Nouvelle-Calédonie continue d’attirer les médias et les productions du monde entier (TF1, France 2, TV5 Monde, Network TEN (Australie), TBS (Japon), YTV (Japon)), preuves d’une certaine notoriété pour la destination. Cela est également un formidable moyen de faire la promotion du territoire.

Par Charles Baudry

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés