French bee reçoit son premier A350-1000 dédié à sa ligne Paris – La Réunion

©Airbus

French bee reçoit son premier A350-1000 dédié à sa ligne Paris – La Réunion

La compagnie low cost, ou plutôt « smart cost », long courrier French bee a reçu ce vendredi son premier Airbus A350-1000. Il sera dédié à la ligne Paris-Orly – Saint-Denis.

Cet appareil de toute dernière génération réalisera son premier vol commercial le samedi 18 décembre 2021 à destination de l’aéroport de La Réunion Roland-Garros, a précisé la compagnie du groupe Dubreuil dans un communiqué. Ce nouvel appareil accueillera 480 passagers, dont 40 en Premium Eco et 440 en classe Eco Blue.

« Nous sommes très fiers de recevoir aujourd’hui ce superbe avion : il est la preuve de notre volonté de toujours mettre le meilleur au service de nos clients », a salué Marc Rochet, président de la compagnie. « L’arrivée de ce nouvel appareil témoigne également de la confiance que notre actionnaire, le Groupe Dubreuil, a vis-à-vis de notre compagnie. Jean-Paul Dubreuil et toutes les équipes de French bee se réjouissent que ce nouvel appareil desserve principalement La Réunion, une destination aussi belle qu’attachante et où tout a commencé pour French bee ! ».

Pour rappel, « French bee propose cet hiver jusqu’à 10 fréquences hebdomadaires entre Paris-Orly et La Réunion à des tarifs attractifs : prix d’appel : 390€ aller-simple ».