XV de France : Le Réunionnais Wenceslas Lauret titulaire face à l’Angleterre

No Comment

©Morgan Parra

Pour la 5ème et dernière journée du Tournoi des VI nations, le Réunionnais Wenceslas Lauret a été, une nouvelle fois, sélectionné pour jouer face à l’Angleterre. La rencontre aura lieu ce samedi 19 mars au Stade de France.

Si Jonathan Danty et Sébastien Vahaamahina, respectivement centre et deuxième ligne, n’ont pas été retenus pour affronter l’Angleterre ce samedi soir, Wenceslas Lauret a été sélectionné par Guy Novès pour intégrer le XV de France dans le cadre du Tournoi des VI nations. Wenceslas Lauret avait déjà été sélectionné contre l’Italie en match d’ouverture du Tournoi et l’Irlande pour le 2ème match. Le Réunionnais qui joue 3ème ligne aile aura donc la lourde tâche, avec le reste de son équipe, de renverser la tendance après la mauvaise journée du 13 mars, conclue par une défaite face à l’Ecosse (29-18). Pour l’heure, la France est classée 4ème de ce Tournoi et les Bleus auront certainement à coeur de terminer le Tournoi de la plus belle des façons possibles. De leur côté, les Anglais ne lâcheront rien. Les hommes d’Eddie Jones sont premiers du classement et ont, jusqu’à présent, remporté tous leurs matchs. Le 12 mars, le Pays de Galles (2ème du classement) s’était d’ailleurs incliné face aux Anglais, menant ces derniers à une victoire malgré le score serré de 25 à 21.

En attendant l’épilogue de ce Tournoi des VI nations, rendez-vous samedi 19 mars pour la 5ème et dernière journée avec, à l’affiche, un France-Angleterre qui s’annonce épique.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment