Roland Garros: Fin du tournoi pour Gaël Monfils

No Comment

© Roland Garros

Le Guadeloupéen sort du tournoi Roland Garros en s’inclinant en 5 sets face au belge David Goffin. Malgré 4 balles de match dans le quatrième set, le français (classé 32ème) n’a pas pu se défaire de son rival.

Vendredi soir, la pluie avait interrompu le 3e tour du Français, à Roland-Garros. Il était alors mené 7-6 (6), 3-6, 2-3 mais le Guadeloupéen avait bien entamé son deuxième round ce samedi, en s’imposant sur le troisième set (6-4). Dans le quatrième set, le Français a commencé à montrer des signes de faiblesse physique, en prenant longuement son souffle à chaque échange. Il s’inclinera 7-5 dans la quatrième manche. Gael Monfils finira par céder dans le cinquième set. (6-3).
Avant le début de ce tournoi, Gael Monfils s’était confié en conférence de presse sur ses doutes quant à sa capacité à aller loin lors de ce tournoi :  »Je n’ai pas la tête à ça après une période compliquée qui se termine. Malheureusement, je tape très bien la balle. Mais j’ai joué zéro match avant. Je ne suis pas au niveau que je devrais avoir normalement’’, avait-il indiqué.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment