Mercato: Un transfert incertain pour Anthony Martial ?

No Comment

©Maxpppp

Son club actuel, le Manchester United vient de refuser deux offres de transfert de l’Inter Milan et de Tottenham pour l’attaquant Anthony Martial.

Le doute subsiste quant à un éventuel transfert du joueur guadeloupéen. Pourtant l’attaquant a  reçu deux offres. Selon The Sun, ce dimanche, les Spurs  de Tottenham auraient formulé une offre de 30 millions d’euros pour l’international français, rejetée par le Manchester United.  De son côté, l’Inter Milan (Italie) aurait demandé Martial en prêt. Là aussi l’offre a été déclinée par le staff mancunien. « Tous les joueurs font partie du projet.

« Nous voulons avoir un bon effectif, pas seulement une bonne équipe. Nous avons besoin de différentes options en cas de blessures. Lukaku, Martial et Rahsford sont des joueurs différents et nous aurons besoin d’eux », a déclaré récemment José Mourinho.

L’équipe de Manchester souhaite conserver Anthony Martial qui a connu une saison en dents de scie. Ce dernier n’était toujours titulaire dans l’effectif de José Mourinho la saison dernière, il est resté sur le banc lors de la Super coupe d’Europe perdue face au Real Madrid il y a quatre jours.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment