Le réveil de Jaws et les nouvelles images de Point Break 2

Le réveil de Jaws et les nouvelles images de Point Break 2

Deux monstres liquides polynésiens sont à l’honneur aujourd’hui. La célèbre vague de Jaws, à Hawaï, a offert son « swell de la décennie » ce week-end, tandis que des images inédites de Point Break 2, concentré sur la vague de Teahupo’o à Tahiti, ont été dévoilées par la Warner Bros ce lundi.

Rendons-nous à Hawaï tout d’abord, sur le spot de Pe’ahi, où « les 15 et 16 janvier resteront dans les mémoires », assure le magazine Surf Report. Et pour cause, la célèbre vague de Jaws est passé « en mode XXL » grâce à une houle venant du Nord-ouest. De nombreux chargeurs (surfeurs de gros) étaient présents, mais c’est Aaron Gold qui aurait surfé la plus grosse vague prise à la rame sur ce renommé spot.

La Warner Bros vient de dévoilé, ce lundi, de nouvelles images inédites du prochain Point Break 2. Le tant attendu remake sortira en salle le 3 février prochain. En attendant, le petit clip dévoilé par la production se concentre sur la mythique vague de Teahupo’o à Tahiti, de quoi ouvrir l’appétit des fans du film culte et autres chercheurs d’adrénaline. En plus d’explorer le monde du surf de gros, Point Break 2 mettra également en avant d’autres sports extrêmes comme le vol en wingsuit, l’escalade ou le snowboard.