Le réveil de Jaws et les nouvelles images de Point Break 2

No Comment

Deux monstres liquides polynésiens sont à l’honneur aujourd’hui. La célèbre vague de Jaws, à Hawaï, a offert son « swell de la décennie » ce week-end, tandis que des images inédites de Point Break 2, concentré sur la vague de Teahupo’o à Tahiti, ont été dévoilées par la Warner Bros ce lundi.

Rendons-nous à Hawaï tout d’abord, sur le spot de Pe’ahi, où « les 15 et 16 janvier resteront dans les mémoires », assure le magazine Surf Report. Et pour cause, la célèbre vague de Jaws est passé « en mode XXL » grâce à une houle venant du Nord-ouest. De nombreux chargeurs (surfeurs de gros) étaient présents, mais c’est Aaron Gold qui aurait surfé la plus grosse vague prise à la rame sur ce renommé spot.

La Warner Bros vient de dévoilé, ce lundi, de nouvelles images inédites du prochain Point Break 2. Le tant attendu remake sortira en salle le 3 février prochain. En attendant, le petit clip dévoilé par la production se concentre sur la mythique vague de Teahupo’o à Tahiti, de quoi ouvrir l’appétit des fans du film culte et autres chercheurs d’adrénaline. En plus d’explorer le monde du surf de gros, Point Break 2 mettra également en avant d’autres sports extrêmes comme le vol en wingsuit, l’escalade ou le snowboard.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment