Handball: Le Réunionnais Daniel Narcisse met fin à sa carrière internationale

No Comment

©France Handball 2017

Le Handballeur réunionnais Daniel Narcisse à annoncé au journal L’Equipe qu’il mettrait fin à sa carrière internationale après le mois de mai. Arrivé en équipe de France en 2 000, il part avec les honneurs et un quatrième titre de champion du Monde.

Quadruple champion du Monde, double champion olympique, triple champion d’Europe et meilleur handballeur du monde en 2012, Daniel Narcisse a annoncé mettre fin à sa carrière internationale en mai. Le demi-centre des Experts devrait toutefois jouer deux derniers matches auprès de ses coéquipiers de l’équipe de France de Handball en mars. Daniel Narcisse, 37 ans, a rejoint les Experts en 2 000 et a remporté son premier Mondial en 2001.

En janvier dernier, les Experts remportaient leur 6ème titre de champions du monde ©France Handball 2017

En janvier dernier, les Experts remportaient leur 6ème titre de champions du monde ©France Handball 2017

Lors du dernier Mondial en France, le joueur réunionnais a une nouvelle fois confirmé sa place d’incontournable aux côtés de son capitaine Nikola Karabatic. Il a également assuré la relève auprès des nouveaux joueurs phares de la formation nationale. Daniel Narcisse devrait toutefois poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain. Son coéquipier et gardien de but Thierry Omeyer a également annoncé mettre fin à sa carrière internationale. Pour rappel, le coach des Experts, le Guadeloupéen Didier Dinart, a été élu la semaine dernière meilleur entraîneur au Monde.

©France Handball 2017

©France Handball 2017

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment