Football: La sélection de la Martinique a besoin de 20 000 € pour participer à la Gold Cup 2019

No Comment

© Ligue de Football Martinique

La ligue de football de Martinique a lancé une cagnotte pour boucler le budget de la participation de la sélection martiniquaise à la Gold Cup 2019.

20 000 euros, c’est la somme à récolter pour boucler la participation de la Martinique à la 25 ème édition de la Gold Cup du 15 juin au 7 juillet prochain. Pour cela, la ligue de la Martinique fait donc appel à la générosité des Martiniquais. « Ne pouvant pas prétendre à l’ensemble des aides FIFA, nous n’avons pas le choix que de faire preuve d’audace, et donc, de croire à l’engagement de chacun d’entre vous » a indiqué la ligue sur le site de la plateforme KissKissBankBank.

Cette année marque la sixième qualification de la Martinique à cette compétition réunissant 16 sélections de football de pays d’Amérique Centrale, du Nord et des Caraïbes affiliés à la CONCACAF. Les Matininos se retrouvent dans le groupe de la tête de série numéro 1 de la compétition, le Mexique mais aussi d’autres nations comme le Honduras et Trinité-et-Tobago au premier tour.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data