Courses à l’hippodrome de Martinique-Maurice Bruere Dawson: Le pronostic de Tony Gonzalez

No Comment

A l’occasion d’une réunion 6 qui se tient ce samedi 26 mai à l’Hippodrome de Martinique-Maurice Bruere Dawson, Outremers 360 innove et vous propose le pronostic du meilleur pronostiqueur de France 2017, Tony Gonzalez.

Tony Gonzalez, trentenaire et champion de France invaincu depuis 2009 des pronostics hippiques, a une nouvelle fois remporté en 2017, le titre de meilleur pronostiqueur de France. Journaliste professionnel, il devance les grandes voix radiophoniques de sa spécialité et vise juste en moyenne trois fois sur cinq. Il a par exemple indiqué en 2017, un nombre de 165 tiercés et il détient également le record pour le quinté+ avec un rapport de 224 000 euros pour une mise de 12 euros. Le jeune homme a également été sacré meilleur pronostiqueur de France en 2017 pour le jeu simple avec 204 bons pronostics (dans les trois premiers) en 365 jours dont 100 gagnants.

Tony Gonzalez, pronostiqueur hippique professionnel

Tony Gonzalez, pronostiqueur hippique professionnel

Une réunion en Martinique avec 9 courses au programme

Une belle réunion de courses hippiques va avoir lieu ce samedi sur l’hippodrome de Martinique-Maurice Bruere Dawson. Ce magnifique hippodrome au cadre idyllique ne peut pas être mieux situé. Au cœur de la Martinique, à une minute de l’aéroport de Fort de France-Le Lamentin, il est desservi par l’axe routier le plus important de l’île et donc facile d’accès.

Il y en aura pour tous les goûts ce samedi à l’occasion de cette sixième réunion de la saison 2018. En effet, il n’y a pas moins de neuf courses au programme dont sept épreuves réservées aux galopeurs et deux pour les trotteurs.

Une palpitante journée s’annonce pour les spectateurs et turfistes martiniquais, mais également pour les téléspectateurs de la chaîne Equidia. En effet, trois courses premium vont être diffusées sur la chaîne du cheval. La cinquième, sixième et septième course sont supports au pari mutuel urbain (PMU).

Programme intégral de la 6ème journée de course à l’hippodrome de Martinique-Maurice Bruere Dawson

Le conseil jeu simple de Tony Gonzalez:

Réunion 6 (PMU), hippodrome de Martinique-Maurice Bruere Dawson, septième course, numéro 3 : Indenia.

Elle a déjà devancé plusieurs de ses rivaux du jour et comme sa forme ne se dément pas, je la vois lutter activement pour la victoire.

Coup de coeur : 703 en réunion 6.

Bon jeu à tous.

Tony Gonzalez

 

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment