Miss France 2017: Pour la préparation des Miss, le charme de la Réunion a opéré

1 Comment

Le comité Miss France présidée par Sylvie Tellier vient de dévoiler la destination où les Miss régionales se prépareront pour le concours 2017. Le département ultramarin a été préféré aux candidatures du Mexique et du Cap-Vert.

Après Tahiti l’année dernière, ce sont vers les terres de la Miss France 2008 Valérie Bègue que les 30 reines de beauté s’envoleront pour se préparer à la finale. La Réunion, qualifiée d’Île intense par le Comité de Miss France a été choisie pour son exemple de savoir-vivre ensemble, son coeur vert et métissé. Sur l’île tropicale, les candidates pourront profiter de cette diversité de ses richesses au  cours de leurs programmes proposant shooting photos et activités de pleine nature entre lagons, terres volcaniques et découverte de l’art de vivre créole. Le tournage aura lieu en novembre. « Sylvie Tellier, directrice générale de l’organisation Miss France et Iris Mittenaere se réjouissent de réunir les 30 prétendantes au titre de Miss France 2017 pour vivre cette diversité d’expériences en un seul voyage dans cet écrin situé au cour de l’Océan indien et classé depuis 2010 au patrimoine mondial de l’Unesco », ajoute le communiqué. Le Président de la Région Réunion, Didier Robert s’est dit honoré de ce choix pour la Réunion. « Avec ce tournage des candidates de de l’élection Miss France 2017, l’île de la Réunion sera sous le feu des projecteurs avec près de 10 millions de télespectateurs et une visibilité exceptionnelle d pour mieux faire connaître les attraits de notre région. Je salue l’implication des acteurs locaux et des anciennes miss Réunion ambassadrices qui accompagnent cet évènement national », a déclaré Didier Robert.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

1 Commentaire

  1. p.finances

    A L’occasion de la dernière édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité); le ministère des Outre-mer, le ministère de l’Economie et des Finances et BPIFrance se félicitent du lancement du prêt de développement outre-mer pour les
    particuliers et les entreprises. Pour toutes vos demandes nous somme disponible pour vous aidez.
    Contact: (p.finances06@gmail.com).