Médias : Mayia Le Texier prend la Direction générale d’Antenne Réunion

No Comment

Anciennement Directrice juridique et des Ressources humaines du groupe médias réunionnais de 2012 à 2015, Mayia Le Texier a été nommée Directrice générale du groupe. Elle assurera pleinement ses nouvelles fonctions début janvier 2019. 

Anciennement membre du Comité de Direction d’Antenne Réunion, en raison de son poste de Directrice juridique et des Ressources humaines, Mayia Le Texier revient à La Réunion pour succéder à Christophe Ducasse, qui se consacrera désormais à son nouveau poste de Conseiller de Nassir Goulamaly, Président du Groupe Antenne Réunion et Directeur général du groupe Océinde. Ce dernier s’est réjoui du retour de Mayia Le Texier « une enfant du pays et une très grande professionnelle qui a accepté de relever le challenge que nous lui avons proposé ». « C’est également une très belle page de notre histoire qui se tourne avec le départ de Christophe Ducasse qui, avec ses équipes, a su développer une « love » marque et un modèle unique en son genre à La Réunion », poursuit-il, félicitant « sa grande carrière, sa réussite mais également sa très grande implication pour le développement économique de la Réunion ».

« Mayia Le Texier et toute l’équipe d’Antenne Réunion auront à cœur de poursuivre cette très belle aventure en écrivant une nouvelle page avec un nouveau souffle et un nouvel élan tout en gardant nos valeurs et notre âme », a également assuré Nassir Goulamaly. Née le 5 février 1979, Mayia Le Texier commence sa carrière dans la publicité chez Euro RSCG à Paris puis elle intègre en 2004 le cabinet d’avocats Lachaud Lepany toujours dans la Capitale. En 2006 elle rejoint le cabinet d’avocats d’affaires Sullivan et Cromwell à New York. En 2009, elle devient n°2 du département fusions-acquisitions de Rio Tinto Alcan à Paris. En 2012, après avoir effectué une mission à la direction de l’agence médias Image Corp à la Réunion, elle devient directrice juridique et des ressources humaines d’Antenne Réunion, poste qu’elle occupe jusqu’en 2015. En 2017, elle est nommée directrice générale adjointe puis directrice générale de Consultim Cerenicimo, leader dans le secteur de l’investissement immobilier dans l’Hexagone.

 

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

ARTICLES POPULAIRES