©ACCD’OM
Après un peu plus de cinq années passées à la Direction de la Pose Outre-mer, Pascale Scoarnec a réuni mardi des collègues et partenaires pour marquer son départ à la retraite. L’Association des Communes et Collectivités d’Outre-mer (ACCD’OM) rend hommage.
Elle a accompagné l’évolution du Groupe sur l’ensemble des DOM au cours de ces dernières années et l’ACCD’OM, dont le Groupe est un partenaire fidèle depuis plusieurs années, lui adresse ses meilleurs vœux pour une retraite bien méritée.La dernière rencontre, avec la Présidente Sophie Charles, le Vice-président Maurice Gironcel et le Délégué Général de l’ACCD’OM, remontait au 21 mars dernier, l’occasion de faire le point sur les projets 2018 et notamment sa participation au congrès annuel de l’association en Guyane au mois de novembre.
Plusieurs moments forts ont eu lieu au cours de ces dernières années, avec de nombreuses inaugurations faisant suite à la modernisation du réseau dans l’ensemble des territoires, quelques mouvements sociaux, la visite du Président du Groupe…, Autant d’événements managés et bien maîtrisés par une Directrice qui laisse immanquablement un excellent souvenir. Bienvenue à celle qui va lui succéder, Catherine Garnier-Amouroux.