Irma & Maria : Pour Saint-Martin et la Dominique, « Les Rastas du Cœur » donneront un concert caritatif

Irma & Maria : Pour Saint-Martin et la Dominique, « Les Rastas du Cœur » donneront un concert caritatif

Suite aux sinistres qu’ont subi les îles de Saint-Martin et de La Dominique lors du passage des ouragans Irma et Maria, les associations Link Up Agency et Chap’Asso ont décidé d’organiser un concert caritatif soutenu par « Les Rastas Du cœur« , dans le but de récolter des denrées alimentaires et autres vivres non périssables. Ce concert aura lieu le mercredi 1er novembre au Petit Bain à Paris.

Plusieurs artistes ont répondu positivement à l’invitation et se produiront bénévolement. Le public retrouvera ainsi Nuttea, Yaniss Odua, Taïro, Tiwony, Straïka D, Typical Féfé, Daddy Mory, Ilements, Fd Phenomen, Djamatik, Apollo J, Maj Trafyk, Nathy Tuco, Profa, Pompis, Momo Roots, Jp Manova ou encore, Difanga.

Particularité, l’accès au concert pour le public sera de 5 kilos de denrées. « L’association Chap’Asso se chargera de rassembler les dons à l’entrée et s’assurera de l’acheminement via Les jeunes du collectif « Dans l’action pour Saint-Martin » (des jeunes Saint-Martinois vivant en région parisienne) et via un transitaire habilité pour permettre d’envoyer une partie de la récolte à La Dominique », indiquent les associations dans un communiqué commun. « Un concert qui doit également permettre à ceux qui le souhaitent d’apporter leur soutien aux familles « réfugiées climatiques » arrivées à Paris dans le plus grand désarroi et qui ont grand besoin de vêtements chauds, de jouets, de livres et de matériels scolaires pour jeunes enfants et adolescents », poursuivent-elles.

Pour plus d’infos, cliquez ici.

RASTA DU COEUR VISUEL