Euro 2016: Dimitri Payet, « Meilleur Bleu et Meilleur joueur de l’Euro 2016 » devant Ronaldo et Zlatan

No Comment

Les performances du joueur réunionnais lors des précédents matchs de l’équipe de de France ont marqué les Français. Il sort premier dans toutes les catégories selon un sondage BVA réalisé pour Orange et I-télé.

Parmi les 15 joueurs proposés aux Français pouvant être désignés meilleur joueur de l’Euro 2016, Dimitri Payet est aujourd’hui le « Ballon d’or » le plus pressenti. Dans les sondages, il est crédité auprès de 45% des Français et 47% des amateurs de football comme le meilleur joueur de l’Euro. Il devance ainsi les autres joueurs internationaux  tels Cristiano Ronaldo, Andrés Iniesta, Zlatan Ibrahimovic et Antoine Griezmann.

Le Réunionnais est d’ailleurs considéré comme le meilleur joueur des Bleus. Avec 58% de citations Dimitri Payet devance désormais Antoine Griezmann qui recule fortement. En 3ème position on trouve N’Golo Kanté. Pour rappel, le prochain match des Bleus se tiendra demain à Lille. Ils affronteront les Suisses pour espérer sortir premiers de leur groupe avant les huitièmes de finale

 

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés