© Orange Réunion
Orange Réunion lance l’opération #Nourestensamb pour permettre aux familles réunionnaises de rester connecter, plus particulièrement les personnes ainées et leurs proches, à travers la diffusion de messages vidéos lors des spots publicitaires.
Orange a développé une plateforme qui permet à tous, client ou non, de passer un message à leurs parents, gramounes ou amis pendant les publicités sur Antenne Réunion, notamment au moment du Journal Télévisé A traver le mini-site nourestensamb.re, tous les réunionnais vont pouvoir envoyer un message vidéo. Il leur suffira d’indiquer les nom et prénom de la personne à qui le message sera destiné et de se filmer quelques secondes. Les vidéos sélectionnées apparaitront durant les publicités. Un message sera envoyé à ces personnes pour qu’ils puissent prévenir leur(s) proche(s) de la date et heure de diffusion du message sur Antenne Réunion.
Pour Jean Marc Escalettes, Directeur Général d’Orange Réunion/Mayotte, « Le réseau n’a jamais été aussi essentiel et vital à tous. Il est ce lien qui permet à chacun de garder le contact avec les autres et, pour une très grande partie de la population, il nous donne la possibilité de continuer à voir nos proches. Bien souvent, nos parents, gramounes n’ont pas les outils ou accès aux plateformes de visioconférence. C’est pourquoi nous allons lancer à la Réunion le programme «Nourestensamb», pour offrir nos espaces publicitaires au grand public afin de leur permettre de passer des messages à celles et ceux qu’ils aiment et qui n’ont aucune possibilité de les voir. »
La plateforme nourestensamb.re sera ouverte à partir du 23 avril et permettra de déposer des messages vidéo de 5 à 15 secondes. Les premiers messages seront diffusés à partir du 27 avril. Un film de lancement sera diffusé à partir du 23 avril et sera accompagné d’un dispositif digital.