Césars 2018: Le Réunionnais Manu Payet désigné maître de cérémonie

No Comment

© Canal + La Réunion

Le comédien et animateur télé réunionnais animera ainsi la 43e cérémonie des Césars, organisée le 2 mars prochain dans le cadre de la Salle Pleyel à Paris.

Après  Jérôme Commandeur en 2017, Manu Payet aura la lourde tache d’animer cette soirée, pour la première fois, diffusée en direct et en clair sur Canal+. Pour annoncer cette nouvelle, l’humoriste a choisi Facebook et la dérision.

C’est en tant qu’animateur radio, sur son île de La Réunion, que Manu Payet débute sa carrière. Très vite, NRJ Paris le remarque et lui demande de venir travailler dans l’Hexagone. En 2003, Manu Payet se lance dans la télévision avec des émissions parodiques comme Bad People, Starloose ou La Téloose, sur la chaîne Comédie!.
En 2007, son ascension fulgurante se traduit par un one man show au Splendid (qu’il jouera ensuite au Bataclan et à l’Olympia). L’année suivante, il découvre le cinéma, d’abord avec un rôle dans Hello Goodbye, puis avec la version française du film d’animation Dreamworks Kung Fu Panda.
Actuellement, il joue d’ailleurs son nouveau one-man-show, Emmanuel, du 4 octobre au 31 décembre au Théâtre de l’Œuvre à Paris. Son prochain film, la comédie Budapest, qu’il a co-écrite, est prévu pour début 2018.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment