Union Européenne: Maurice Ponga élu « Meilleur député de l’année 2019 » dans la catégorie Développement

No Comment

© Maurice Ponga Facebook

Maurice Ponga, député français pour la circonscription Outre-mer – section Pacifique s’est vu décerner le prix du Meilleur député de l’année 2019 dans la catégorie « Dévéloppement » lors d’une cérémonie organisée par The Parliament Magazine.

Elu pour la première fois en 2009, Maurice Ponga qui ne sera candidat aux prochaines élections européennes, voit ses dix années de mandat récompensés. «Dans le cadre de son mandat, il a apporté sa contribution dans de nombreux dossiers d’envergure, tels que le partenariat UE-ACP pour l’après 2020, la Stratégie UE/ Afrique, le Fonds européen pour le développement durable (FEDD), l’Instrument contribuant à la stabilité et à la paix (ICSP) ou encore la décision d’association UE/PTOM (DAO)» soulignent les organisateurs de cette cérémonie.
Depuis 15 ans, ces prix sont décernés à des députés du Parlement européen, dans diverses catégories par Commissions et domaines d’interventions. L’objectif de ces prix est de mettre en lumière le travail effectué par les eurodéputés, et c’est aussi l’occasion de les récompenser pour le travail accompli, leur engagement et ainsi confirmer leurs compétences dans différents domaines durant leurs mandats.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data