Territoriales 2017: La présidente sortante de la collectivité de Saint-Martin, Aline Hanson en lice pour briguer un nouveau mandat

No Comment

© Faxinfo

Par voie de communiqué de presse, la présidente de la collectivité de Saint-Martin a annoncé sa candidature aux élections territoriales prévue le 19 mars prochain. 

« J’ai décidé de poursuivre mon engagement pour Saint-Martin et de conduire une liste aux élections territoriales de mars 2017, souligne Aline Hanson lors de l’annonce de sa candidature le 22 février dernier. «Nous avons décidé de défendre notre bilan, de poursuivre notre engagement dans la continuité des réalisations et des avancées engagées depuis 2013, tout en proposant de nouveaux axes de développement pour notre territoire, notre jeunesse, nos aînés.Les raisons qui me poussent sont multiples. Je souhaite surtout continuer à insuffler une politique juste et à l’écoute de tous, à donner le goût d’entreprendre, à renouer durablement avec la réussite dans tous les domaines. à continuer aussi à mettre en place l’institution territoriale», explique la présidente sortante.

Aline Hanson a été élue présidente de la collectivité en avril 2013 suite à la démission d’Alain Richardson, déclaré inéligible par le Conseil d’Etat. À un mois de l’échéance électorale, Aline Hanson est la seule femme parmi les candidats saint-martinois. Elle sera opposée au député Daniel Gibbs, Jules Charville, conseiller territorial indépendant et Louis Mussington, président du parti Movement for Justice and prosperity (MJP).

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment