Territoriales 2017: A Saint-Barthélémy, Bruno Magras candidat à sa propre succession

No Comment

C’est par le biais d’un message enregistré sur une radio de Saint-Barthélémy le 25 février dernier que le président de la collectivité a fait connaitre son acte de candidature. 

Bruno Magras a décidé de rempiler pour un troisième mandat à la tête de la collectivité. « Le 19 Mars prochain, prenez vos responsabilités, votez et faites voter pour la liste « Saint-Barth D’abord » que j’ai l’honneur de conduire. » Dans son message radiophonique,le président Bruno Magras a défendu son bilan, en énumérant toutes les actions entreprises au cours de son mandat.  « Nous avions pris des engagements, ils ont été tenus. Un travail important a été effectué et de grandes avancées ont été obtenues. De nombreux équipements ont été réalises…Nos finances sont excellentes, l’activité économique se porte bien. Nos hôtels sont montés en gamme et des établissements fermés ont rouvert ou sont en cours de rénovation…  », souligne Bruno Magras.

Désormais, le candidat déclare qu’il faut aller vers une autre étape. « Saint-Barthélemy n’est plus à développer, mais ce qui a été fait doit être pérennisé » afin de « continuer à écrire l’histoire de Saint-Barthélemy. Bruno Magras souhaite poursuivre son action autour de « quatre nouvelles priorités »: créer les conditions pour stabiliser la population de Saint-Barthélemy, améliorer encore et toujours la qualité des services rendus à tous les habitants, préparer nos jeunes aux défis de demain, rendre notre île plus belle et plus douce à vivre.
Bruno Magras est à la tête de Saint-Barthélémy depuis 21 ans, d’abord en tant que maire puis en tant que président de la collectivité territoriale lors de l ‘évolution statutaire en 2007.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment