Saint-Martin: Daniel Gibbs prévoit une reprise de l’activité touristique d’ici un an (vidéo)

No Comment

Le président de la collectivité de Saint-Martin Daniel Gibbs a été reçu ce 27 septembre par la Ministre des Outre-mer Annick Girardin afin de discuter des chantiers de reconstruction de l’île. 

« Nous avons eu une discussion claire avec les socioprofessionnels. Plutôt que de ternir notre image, ils préféraient prendre une année pour tout remettre à flot et reconstruire au niveau des structures touristiques , afin de ne pas vendre des produits qui ne satisferont pas les clients. Je pense qu’il est raisonnable de dire que nous ferons tous les efforts de reconstruction afin de retrouver un produit à la hauteur de Saint-Martin. Nous partons sur une saison 2018-2019 ». a déclaré Daniel Gibbs.

La ministre des Outre-mer Annick Giradin, qui ouvrait la 2e édition des Rencontres nationales du tourisme outre-mer avait annoncé le retour de la saison touristique « dès la fin de l’année » pour Saint-Barthélémy mais avait reconnu que pour Saint-Martin qu’il était « difficile de donner la même date pour que l’activité touristique renaisse ».

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment