Planète PME: Jean-Marc Mormeck, parrain de l’édition 2016

No Comment

©Facebook / Planète PME

Jean-Marc Mormeck, Délégué interministériel à l’Egalité des chances des Français d’Outre-mer, est le parrain de l’édition 2016 de l’événement Planète PME qui a lieu aujourd’hui au Palais Brogniart.

Pour l’occasion, Jean-Marc Mormeck sera au Palais Brogniart où il visitera les stands dans l’espace Grande Nef de 16h00 à 16h30, en compagnie du Président de la CGPME, François Asselin. Les deux hommes signeront ensuite la convention de partenariat national entre la CGPME et la Délégation interministérielle « ayant pour objet le relais et la diffusion auprès des PME en régions des actions initiées par le Délégué en faveur de l’accès aux stages et à l’emploi à destination des publics jeunes ainsi que la remontée systématique par les membres de la CGPME des opportunités de stages ou de contrats de qualification non pourvues ». Cette convention devrait être déclinée dans toutes les régions de France. En fin d’après-midi, Jean-Marc Mormeck participera à la cérémonie PME réussite et remettra un prix à l’une des PME lauréates au Grand Auditorium du Palais Brogniart.

 

Planète PME: « Le rendez-vous incontournable des PME et des TPE »

En 2016, il s’agit de la 14ème édition de l’événement Planète PME qui a pour but « de faire entendre la voix des PME et TPE et de faire la démonstration de leur dynamisme ». L’événement est organisé par la CGPME qui « assure la représentation et la défense de l’ensemble des TPE-PME en France tous secteurs confondus (industrie, commerce, services, artisanat), tant au niveau national auprès des pouvoirs publics et des partenaires sociaux, qu’au niveau international. Forte de 200 fédérations professionnelles et 125 unions territoriales, la CGPME réunit plus de 550 000 entreprises ».

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

ARTICLES POPULAIRES