Municipales 2020: Vanessa Miranville en quête d’un deuxième mandat à la Possession

No Comment

© Vanessa Miranville 2020

Vanessa Miranville, l’actuelle maire de la Possession à La Réunion a lancé sa campagne ce samedi 12 octobre en vue des prochaines élections municipales de mars 2020.

Avec le slogan « Ensemble, toujours mieux », Vanessa Miranville, élue pour la première fois en 2014, souhaite briguer un nouveau mandat pour poursuivre ses projets entamés lors de sa précédente mandature. « On se situe à la charnière d’un premier et d’un second mandat, entre la continuité de ce qu’on a commencé à mettre en oeuvre et le progrès» déclare Vanessa Miranville au micro de Réunion La 1ère.

La maire sortante annonce déjà plusieurs projets-phares comme la création d’une nouvelle piscine municipale, la mise en place d’une maison de santé mais aussi la poursuite des actions Coeur de Ville et Moulin Joli sur le plan du logement, continuer les actions de bien-être autour de la parentalité, du périscolaire, du sport.

Face à Vanessa Miranville, deux autres candidats se sont déjà positionnés sur la ville de La Possession. Il s’agit d’Erick Fontaine (La France Insoumise) et Philippe Robert (PCR). D’autres candidats également se profilent.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data