© Vanessa Miranville 2020
Vanessa Miranville, l’actuelle maire de la Possession à La Réunion a lancé sa campagne ce samedi 12 octobre en vue des prochaines élections municipales de mars 2020.
Avec le slogan « Ensemble, toujours mieux », Vanessa Miranville, élue pour la première fois en 2014, souhaite briguer un nouveau mandat pour poursuivre ses projets entamés lors de sa précédente mandature. « On se situe à la charnière d’un premier et d’un second mandat, entre la continuité de ce qu’on a commencé à mettre en oeuvre et le progrès» déclare Vanessa Miranville au micro de Réunion La 1ère.
La maire sortante annonce déjà plusieurs projets-phares comme la création d’une nouvelle piscine municipale, la mise en place d’une maison de santé mais aussi la poursuite des actions Coeur de Ville et Moulin Joli sur le plan du logement, continuer les actions de bien-être autour de la parentalité, du périscolaire, du sport.
Face à Vanessa Miranville, deux autres candidats se sont déjà positionnés sur la ville de La Possession. Il s’agit d’Erick Fontaine (La France Insoumise) et Philippe Robert (PCR). D’autres candidats également se profilent.