Municipales 2020: Olivier Serva officiellement investi par La République en Marche

No Comment

Charles Baudry/ Outremers 360

Déjà investi par son mouvement Eko Zabym en janvier dernier, le député de la Guadeloupe et Président de la délégation outre-mer à l’Assemblée nationale Olivier vient d’obtenir le soutien du parti présidentiel ce 10 juillet 2019.

Et de deux pour la République en Marche ! Apres l‘investiture de Roukia Lahadji, maire de Chirongui à Mayotte, Olivier Serva député de la Guadeloupe est le deuxième candidat ultramarin, soutenu par LREM, pour les prochaines élections municipales en mars 2020. Une investiture naturelle et logique car le candidat à la mairie des Abymes en Guadeloupe Olivier Serva avait également obtenu l’investiture du parti présidentiel pour les élections législatives en 2017.

Le député guadeloupéen fait partie des 24 candidats qui ont été choisis lors de cette troisième vague d’investiture par le Bureau exécutif de La République En Marche sur proposition de la Commission Nationale d’Investiture, pour incarner le projet de LaREM. Sur le plan local, Olivier Serva est conseiller municipal d’opposition des Abymes depuis 2014 et vice-président de la région Guadeloupe, en charge du développement économique, depuis 2015.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data