©Outremers360
Ce lundi 2 avril, le préfet de Mayotte a annoncé la mise en place de « mesures d’application immédiate » : Renforcement des patrouilles de police et de gendarmerie sur la voie publique ; patrouilles de police et de gendarmerie aux abords des établissements scolaires les plus sensibles, et dans les transports scolaires ; application des décisions judiciaires d’expulsion et de destruction de l’habitat illégal dès la fin de la trêve cyclonique le 15 avril prochain et enfin ; création d’un groupe d’enquête spécialisé dans la lutte contre les filières d’immigration clandestine ( composé de police, gendarmerie, douanes et finances publiques).
#sécurité #Mayotte @Prefet976 met en place des mesures d’application immédiate. 1/3 : Patrouilles de @PoliceNationale et @Gendarmerie sur la voie publique, aux abords des établissements les plus sensibles et dans les transports scolaires.
— Préfet de Mayotte (@Prefet976) 2 avril 2018
#sécurité #Mayotte @Prefet976 met en place des mesures d’application immédiate. 2/3: Application des décisions judiciaires d’expulsion et de destruction de l’habitat illégal dès la fin de la trêve cyclonique le 15 avril prochain.
— Préfet de Mayotte (@Prefet976) 2 avril 2018
#sécurité #Mayotte @Prefet976 met en place des mesures d’application immédiate. 3/3: Création d’un groupe d’enquête spécialisé dans la lutte contre les filières d’immigration clandestines ( composé de @PoliceNationale, @Gendarmerie, @dgfip_officiel, et #douanes).
— Préfet de Mayotte (@Prefet976) 2 avril 2018