Législatives partielles en Guyane: Jean-Philippe Dolor se déclare candidat

No Comment

L’ancien directeur de campagne de l’ancien député de Lénaick Adam, Jean-Phillipe Dolor, contacté par Outremers 360, a indiqué vouloir briguer un mandat lors des élections législatives partielles du 4 et 11 mars prochain.

Passionné de politique depuis son enfance et après avoir été responsable des jeunes du Parti socialiste guyanais, directeur général des services de la mairie d’Apatou, directeur de campagne de Lénaick Adam, Jean-Phillipe Dolor souhaite aujourd’hui sortir de l’ombre. « J’ai servi des hommes politiques de ce territoire. Aujourd’hui, je veux aller au-delà de simple militant, de conseiller et de plume de l’ombre. Je veux également apporter ma pierre à l’édifice Guyane » précise le candidat. « Je veux être celui qui rassemble et qui respecte les entités ». Jean-Phillipe Dolor compte sur son expérience, sa connaissance du terrain et sa détermination pour « proposer une autre politique au peuple de Guyane. ». Pour mieux défendre la Guyane, Jean-Phillipe Dolor dit suivre avec beaucoup d’attention les Etats généraux qui se tiennent également dans la collectivité et rencontrer l’ensemble des acteurs socio-économiques du pays.

Pour l’heure, Jean-Phillipe Dolor candidate sans étiquette mais affirme « accepter tous les soutiens qui feront en sorte que la Guyane puisse prospérer ». Le candidat affirmé vouloir tenir secret le nom de sa suppléante jusqu’à la dernière minute.
Cette nouvelle candidature porte ainsi à 8, le nombre de personnes engagées dans ce scrutin législatif partiel : Lénaïck Adam, Davy Rimane, Richard Joigny, José Makébé, David Riché, Nicolas Miray et Mylène Mazia. L’ensemble des candidats ont jusqu’au 9 février prochain pour se déclarer candidat, date limite de la clôture des candidatures à la préfecture.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés