Législatives 2017: Yan Monplaisir se déclare candidat dans la 2ème circonscription de Martinique

No Comment

© Jean-Michel André

Le vice-président de l’Assemblée de la Martinique Yan Monplaisir a confirmé sa candidature aux élections législatives, prévues en juin prochain. 

« Après une réflexion approfondie et ayant pour seule préoccupation l’intérêt de la Martinique,  je me suis décidé à répondre aux nombreuses sollicitations qui m’ont été adressées par  des habitants du Nord…J’ai donc décidé de me présenter dans la deuxième circonscription de la Martinique., a ainsi justifié Yan Monplaisir sa décision de se présenter dans la circonscription du Nord de la Martinique. Ce chef d’entreprise de 65 ans, partisan des Républicains souhaite toutefois mener sa candidature à la députation sous la bannière de «  Gran Sanblé pou ba peyi la an chans », mouvement de coalition de la droite et des indépendantistes martiniquais qui a remporté les élections territoriales en décembre 2015. « Je souhaite prolonger mon engagement  en poursuivant l’action commencée à travers le rassemblement du Gran Sanblé pou Ba Péyi-a An Chans. », a-t-il  affirmé. C’est la deuxième fois que Yan Monplaisir se  présente aux élections législatives. En 2012, il avait recueilli 20, 27%  des suffrages.

Le candidat qui entend mettre « son énergie, son expérience et ses réseaux Nationaux au service au service de la Martinique en général et du Nord  en particulier » aura comme principaux opposants dans  cette seconde circonscription: le député sortant socialiste Bruno Nestor Azérot, Marcellin Nadeau et Justin Pamphile.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment