Législatives 2017: Ericka Bareigts lance sa campagne à La Réunion

No Comment

©Imaz Press Réunion

Ce dimanche 19 mars, la ministre des Outre-mer Ericka Bareigts a officiellement lancé sa campagne pour les Législatives 2017. Ericka Bareigts sera la candidate du Parti Socialiste dans la 1ère circonscription de La Réunion.

C’est à son QG de campagne au Moufia qu’Ericka Bareigts, actuelle ministre des Outre-mer, a officiellement lancé sa campagne pour les Législatives 2017. Le 8 décembre dernier, elle avait déjà reçu l’investiture du Parti Socialiste lors d’un vote par les militants, en même temps que George Pau-Langevin qui concourt dans la 15ème circonscription de Paris.

Ericka Bareigts avait été élue en 2012, face à Nassimah Dindar, Présidente du Conseil départemental de La Réunion. Philippe Naillet, son suppléant en 2012 et 2017, l’avait remplacée lorsqu’elle fut nommée Secrétaire d’Etat à l’Egalité réelle. Dans la 1ère circonscritpion de La Réunion, regroupant les 7 cantons de la capitale Saint-Denis, Ericka Bareigts fera face au candidat Les Républicains Jean-Jacques Morel et Hugues Maillot de Debout la France.

L’actuelle ministre des Outre-mer assurera encore sa fonction au sein du gouvernement jusqu’à la Présidentielle. « Quand on est disponible, alors ça marche. Et je vais continuer à faire cela durant les quelques semaines et après, on sera dans la campagne législative », a-t-elle déclaré.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment