Législatives 2017: Ericka Bareigts lance sa campagne à La Réunion

No Comment

©Imaz Press Réunion

Ce dimanche 19 mars, la ministre des Outre-mer Ericka Bareigts a officiellement lancé sa campagne pour les Législatives 2017. Ericka Bareigts sera la candidate du Parti Socialiste dans la 1ère circonscription de La Réunion.

C’est à son QG de campagne au Moufia qu’Ericka Bareigts, actuelle ministre des Outre-mer, a officiellement lancé sa campagne pour les Législatives 2017. Le 8 décembre dernier, elle avait déjà reçu l’investiture du Parti Socialiste lors d’un vote par les militants, en même temps que George Pau-Langevin qui concourt dans la 15ème circonscription de Paris.

Ericka Bareigts avait été élue en 2012, face à Nassimah Dindar, Présidente du Conseil départemental de La Réunion. Philippe Naillet, son suppléant en 2012 et 2017, l’avait remplacée lorsqu’elle fut nommée Secrétaire d’Etat à l’Egalité réelle. Dans la 1ère circonscritpion de La Réunion, regroupant les 7 cantons de la capitale Saint-Denis, Ericka Bareigts fera face au candidat Les Républicains Jean-Jacques Morel et Hugues Maillot de Debout la France.

L’actuelle ministre des Outre-mer assurera encore sa fonction au sein du gouvernement jusqu’à la Présidentielle. « Quand on est disponible, alors ça marche. Et je vais continuer à faire cela durant les quelques semaines et après, on sera dans la campagne législative », a-t-elle déclaré.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data