La Réunion: Trois ministres sur l’île en octobre

1 Comment

Après Jean-Luc Mélenchon le week-end dernier, la Réunion pourrait bientôt accueillir  les Ministres de la Transition Ecologique, de la Santé et la Ministre des Outre-mer.

Selon plusieurs médias locaux, plusieurs ministres du gouvernement Edouard Philippe seront en visite officielle dans le département durant la première quinzaine du mois d’octobre. D’abord, la Ministre des Solidarités et de la Santé Agnès Buzyn dès le 1er octobre prochain. Agnès Buzyn se rendra également à Mayotte.
Dans son sillage, c’est le Ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot qui devrait y rester pendant plusieurs jours dans le cadre, notamment, d’une conférence sur le climat avec la Région Réunion.  Il s’agira du deuxième voyage à la Réunion pour Nicolas Hulot. Il s’était rendu déjà en 2014 en tant qu’envoyé spécial de François Hollande pour la protection de la planète.
Enfin, ce sera au tour de la Ministre des Outre-mer Annick Girardin d’être en voyage officiel du 5 au 9 octobre prochain. « Le séjour de la ministre des outre-mer sera essentiellement axé sur le tourisme et le développement de ce secteur », précise le site Imazpress.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

1 Commentaire