La Réunion : Jean-Luc Mélenchon prochainement sur l’île durant trois jours

No Comment

Le 18 avril dernier, l’hologramme de Jean-Luc Mélenchon était en meeting dans la ville du Port à La Réunion ©Sipa Presse

Le leader de la France Insoumise se rendra sur l’île de la Réunion du 15 au 17 septembre.

Cette année, Jean-Luc Mélenchon sera à la Réunion durant la Fête de l’Humanité qui se tient aux même dates dans l’Hexagone. Cette venue avait été annoncée par le député réunionnais Jean-Hugues Ratenon (France Insoumise) au cours de la session parlementaire au micro d’Outremers360. Une annonce confirmée aujourd’hui par le média local Zinfos 974 et le Nouvel Obs. « Le déplacement avait été décidé avant les vacances, et comme la session parlementaire reprend le 25 septembre, il n’y avait pas beaucoup de dates possibles. De toute façon, Jean-Luc n’était invité à aucun débat, alors… », a confié un proche de l’équipe au journal l’Obs.

Il s’agit du premier voyage la tête d’affiche de l’opposition dans un département acquis à sa cause. En effet, lors du premier tour de l’élection présidentielle, Jean Luc Mélenchon est arrivé en tête avec 24,53% des suffrages devant Marine Le Pen. Il  sera accompagné d’une délégation de la France Insoumise. Objectif de ce déplacement: un tour complet de l’île afin de se rendre des réalités socio-économiques de ce territoire.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment