Européennes 2019 : La tête de liste LFI Manon Aubry en visite aux Antilles à partir de dimanche

No Comment

©François Nascimbeni / AFP

Les déplacements des têtes de files aux Européennes se poursuivent en Outre-mer. Manon Aubry, tête de liste de La France insoumise, se rendra en Guadeloupe du dimanche 21 au mercredi 24 avril, avant de se rendre en Martinique.

Arrivant en plein weekend pascal, Manon Aubry participera, à son arrivée, à la fête du crabe de Morne-à-l’eau. Accompagnée par la députée Danièle Obono et du 22ème candidat de la liste LFI, Philippe Juraver, Manon Aubry sera accueillie sur place par la Guadeloupéenne Nadège Montout, en 35ème position sur la liste. Dans le cadre de ce déplacement, une réunion publique aura lieu mardi 23 avril 2019 au Centre Rémy Nainsouta – Pointe-à-Pitre ayant pour thème « Pourquoi voter aux élections européennes ? ». Pour rappel, Younous Omarjee, eurodéputé réunionnais et 4ème de liste, avait également organisé une réunion sur le même thème en Guyane, avec le député Gabriel Serville (GDR).

En outre, « les problématiques prégnantes dominant l’actualité de nos territoires seront abordées », à savoir : le chlordécone, les algues sargasses, l’eau ou encore, l’énergie. Dans la foulée de ce déplacement en Guadeloupe, Manon Aubry se rendra en Martinique le mercredi 24 avril.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data