Après Irma: Le calendrier de la visite d’Emmanuel Macron aux Antilles se précise

No Comment

©AFP/ Christophe Ena

Les dates de la visite du Président de la République aux Antilles sont connues. Emmanuel Macron se rendra aux Antilles à partir du 26 septembre.

Comme il l’avait promis lors de son précédent voyage après le passage de l’Ouragan Irma, le président de la République Emmanuel Macron revient ax Antilles et y sera dès le 26 septembre Il débutera sa visite par la Martinique. Ensuite, Emmanuel Macron se rendra en Guadeloupe les 28 et 29 septembre avant dans se rendre dans les Iles du Nord: Saint-Martin et Saint-Barthélémy. Avant son déplacement officiel, il présidera un conseil interministériel sur ce sujet afin de faire le point sur la situation un an après le passage destructeur d’Irma. Les informations concernant le programme détaillé seront communiquées ultérieurement.
Selon nos informations, le Président de la République devait être à New-York les jours précedents, et rejoint  par la Ministre des Outre-mer Annick Girardin où il prononcera un discours lors du One Planet Summit avant de prendre l’avion ensemble pour les Antilles.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment