Younous Omarjee et Audrey Pulvar au rendez-vous d’été des socialistes

No Comment

©Guillaume Sautet

L’eurodéputé Younous Omarjee participera à #CamPus19, le rendez-vous de fin d’été du Parti Socialiste à La Rochelle. Le Réunionnais y représentera La France Insoumise.

Le Parti Socialiste renoue avec sa tradition en préparant sa rentrée politique à La Rochelle du 23 au 25 août. La dernière édition de l’Université d’été du PS date de 2015. Cette année, le changement de nom, puisque l’université d’été devient « Campus », symbolise – selon le PS – leur volonté affichée de transformer ce rendez-vous militant en plateforme d’échange et de débats avec leurs partenaires et autres acteurs de la gauche et de l’écologie politique, syndicale, associative et intellectuelle.
Ainsi, l’ex-journaliste et militante associative écologiste Audrey Pulvar a confirmé elle aussi sa participation.

Si la présence de Younous Omarjee à cet événement socialiste ne dit rien sur les perspectives réelles d’accords électoraux à gauche pour les prochaines élections municipales, elle signale néanmoins une volonté nouvelle de dialogue entre LFI et le PS.
Pour le Parti Socialiste, parmi les ultramarins intervenant à La Rochelle, on trouvera la députée et ancienne ministre Ericka Bareigts ainsi que la numéro 2 du PS Corinne Narassiguin.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data