Téléphonie en Outre-mer : La Poste Mobile choisit le réseau SFR Caraibes pour développer ses offres aux Antilles-Guyane

Téléphonie en Outre-mer : La Poste Mobile choisit le réseau SFR Caraibes pour développer ses offres aux Antilles-Guyane

Pour marquer son entrée comme nouvel opérateur mobile aux Antilles et en Guyane, la Poste Mobile s’appuie sur le réseau mobile 4G max de SFR Caraïbe.

Depuis début janvier 2020, La Poste Mobile s’installe dans les bureaux de poste des Antilles et de Guyane. Avec un taux de couverture de 99% de la population aux Antilles et 95% en Guyane (selon une étude de l’arcep en novembre 2019) pour SFR et un réseau de 121 bureaux de postes pour le groupe La Poste, cette dernière entend se positionner « un acteur clé » sur le marché antillo- guyanais. L’alliance entre les deux groupes n’est pas nouvelle puisque depuis le 21 octobre 2019, les bureaux de poste de Guyane proposent également l’offre Box 4G de SFR Caraïbe, destinée à équiper les habitations éloignées des réseaux internet fixe d’une bonne connexion internet.

La Poste Mobile propose trois forfaits Sim sans engagement allant de 14,99€ /mois à 34,99€/ mois. La Poste Mobile commercialise également des cartes SIM au tarif de 9,90 euros et des coupons de rechargement.

Capture d’écran 2020-03-10 à 11.57.22