Municipales 2020-Martinique : A Fort-de-France, Didier Laguerre prêt pour un second mandat

No Comment

© Facebook Parti Progressiste Martiniquais

Le maire sortant de la ville de Fort-de-France Didier Laguerre a officialisé le dimanche 1er décembre sa candidature pour les prochaines élections municipales de mars 2020. Un nouveau mandat qu’il souhaite placer sous le signe de la solidarité et du développement économique.

Soutenu par le Parti Progressiste Martiniquais, Didier Laguerre, élu pour la première fois maire de Fort-de-France en 2014, entend continuer à « servir Fort-de-France». « J’ai décidé de faire le choix de servir la Martinique à travers Fort-de-France. six ans après avoir servi les femmes et les hommes, des enfants de notre ville Fort-de-France , par amour pour notre ville, je sollicite à nouveau votre confiance, votre soutien, votre engagement pour que nous puissions bâtir le Fort-de-France de demain» a interpellé Didier Laguerre lors de sa déclaration de candidature devant les militants présents.

Le Maire sortant a ensuite dressé un bilan positif des réalisations menées sous son précédent mandat, malgré une commune marquée par des difficultés financières. Il a revendiqué « une municipalité solidaire, apportant une assistance aux plus démunis», la mise en place des conseils foyalais, les différents chantiers en cours pour la rénovation urbaine de la ville ( le centre culturel de ChateauBoeuf, les travaux de la rue de la Liberté, l’éclairage public à la LED). De façon globale, Didier Laguerre dresse un bilan positif de son action.«Malgré des difficultés financières réélles, nous avons fait ce que nous avions à faire, nous avons maîtrisé nos dépenses, nos charges à caractère générale, renégocié nos emprunts »

Lors de sa déclaration de candidature, le maire sortant a reconnu que les chantiers à venir sont tout aussi nombreux. « Nous allons continuer à rénover cette ville,investir pour que nous ayons du développement économique dans nos quartiers, continuer le travail de cohésion sociale» a souligné Didier Laguerre tout en travaillant sur les finances de la ville et son équilibre budgétaire mais également sur les problématiques de propreté et de sécurité.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data