Municipales 2020 : La députée Justine Bénin se lance dans les municipales au Moule en Guadeloupe

No Comment

© Justine Bénin Facebook

La députée Justine Bénin a annoncé sa candidature mercredi 29 octobre dans la ville du Moule.

« A la demande des Mouliens que j’ai rencontré et après des sollicitations de centaines de personnes de la Guadeloupe, j’ai décidé de me présenter aux élections municipales de mars 2020» a déclaré Justine Bénin lors de cette soirée de candidature en présence des parlementaires Max Matthiasin et Dominique Théophile.
Lors de son discours, la candidate a reconnu le travail effectué par l’ancienne mandature mais affirme vouloir donner un nouvel élan, un nouveau souffle» à la Ville du Moule avec sa candidature. « Le Moule a besoin de d’autres idées», a-t-elle déclaré.

Opposée à son ancienne mentor l’actuelle maire Gabriel Louis-Carabin, Justine Bénin souhaite mener une campagne constructive. « Je ne me bats pas contre une personne, je porte une alternative avec un projet que je défendrai dans les réunions de quartier, pour aller au plus près des Mouliens afin de discuter du quotidien de chaque Moulien» assure Justine Bénin à Rci Guadeloupe.
La candidate aux Municipales a également indiqué qu’elle poursuivra durant la campagne électorale, son travail de député. « Nous avons le budget outre-mer à voter, je continue de faire le relai, l’interface entre les populations de la Guadeloupe et le plus haut sommet de l’Etat»

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data