© Justine Bénin Facebook
La députée Justine Bénin a annoncé sa candidature mercredi 29 octobre dans la ville du Moule.
« A la demande des Mouliens que j’ai rencontré et après des sollicitations de centaines de personnes de la Guadeloupe, j’ai décidé de me présenter aux élections municipales de mars 2020» a déclaré Justine Bénin lors de cette soirée de candidature en présence des parlementaires Max Matthiasin et Dominique Théophile.
Lors de son discours, la candidate a reconnu le travail effectué par l’ancienne mandature mais affirme vouloir donner un nouvel élan, un nouveau souffle» à la Ville du Moule avec sa candidature. « Le Moule a besoin de d’autres idées», a-t-elle déclaré.
Opposée à son ancienne mentor l’actuelle maire Gabriel Louis-Carabin, Justine Bénin souhaite mener une campagne constructive. « Je ne me bats pas contre une personne, je porte une alternative avec un projet que je défendrai dans les réunions de quartier, pour aller au plus près des Mouliens afin de discuter du quotidien de chaque Moulien» assure Justine Bénin à Rci Guadeloupe.
La candidate aux Municipales a également indiqué qu’elle poursuivra durant la campagne électorale, son travail de député. « Nous avons le budget outre-mer à voter, je continue de faire le relai, l’interface entre les populations de la Guadeloupe et le plus haut sommet de l’Etat»