Municipales 2020: La députée Hélène Vainqueur-Christophe candidate à Trois-Rivières en Guadeloupe

No Comment

Dans une interview accordée au quotidien France-Antilles Guadeloupe, la députée Hélène Vainqueur-Christophe a annoncé son intention de se présenter aux élections municipales de mars 2020 dans la commune de Trois-Rivières en Guadeloupe.

«En mars 2020, nous serons présents pour défendre notre bilan. En plus du projet politique qui a été stoppé, Trois-Rivières se déchire et ça ne s’était jamais vu avant 2008. J’entends la population qui me demande de revenir pour remettre de la sérénité et je pense qu’on ne peut pas rester insensible à cela. Je serai présente aux élections municipales» a indiqué Hélène Vainqueur-Christophe à France-Antilles Guadeloupe.
A la tête de la commune de 2008 à 2017 avant de devenir députée en juin 2017, Hélène Vainqueur-Christophe a exprimé ses regrets sur la gestion de la collectivité par son successeur. « Quand on regarde le bilan de 2017 à 2019, forcément on peut le regretter. J’assume ce mauvais choix mais ça nous a permis de conforter la majorité municipale».
En attendant les résultats des urnes en mars prochain, Hélène Vainqueur-Christophe a déjà le soutien de la présidente de Conseil départemental de Guadeloupe, Josette Borel-Lincertin.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data