Municipales 2020-Guyane: Le député Lenaïck Adam se lance dans la campagne municipale à Saint-Laurent du Maroni

No Comment

© DR

Le député (LREM) Lénaïck Adam a officialisé le 25 janvier 2020 sa candidature aux élections municipales des 15 et 22 mars prochains dans la commune de Saint-Laurent du Maroni.

Plus de deux ans après avoir investi le Palais de l’Assemblée nationale, le premier député bushinengé de Guyane se lance dans une autre bataille. « Le maire gagne moins que le député, donc ce n’est pas une affaire d’argent. Je demande à redescendre carje veux être là pour vous, là pour Saint-Laurent du Maroni. Je me suis rendu compte que tout se passe ici, surtout que vous êtes ici» a souligné Lénaïck Adam dans son discours d’investiture devant une foule de militants acquise à sa cause.

Soutenu par la majorité de la CTG et par le mouvement Guyane Rassemblement, Lénaïck Adam indique vouloir donner un nouveau cadre de vie aux Saint-Laurentais à travers son slogan « Vivre ensemble, vivre en grand». « Saint-Laurent nous a beaucoup apporté, nous avons décidé d’agir pour trouver des solutions aux défis du quotidien mais aussi préparer l’avenir de Saint-Laurent » a déclaré Lénaïck Adam.

Pour l’heure, Lénaïck Adam est le deuxième candidat à s’être déclaré, après Jessi Américain pour les élections municipales à Saint-Laurent du Maroni.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data