© DR
Le député (LREM) Lénaïck Adam a officialisé le 25 janvier 2020 sa candidature aux élections municipales des 15 et 22 mars prochains dans la commune de Saint-Laurent du Maroni.
Plus de deux ans après avoir investi le Palais de l’Assemblée nationale, le premier député bushinengé de Guyane se lance dans une autre bataille. « Le maire gagne moins que le député, donc ce n’est pas une affaire d’argent. Je demande à redescendre carje veux être là pour vous, là pour Saint-Laurent du Maroni. Je me suis rendu compte que tout se passe ici, surtout que vous êtes ici» a souligné Lénaïck Adam dans son discours d’investiture devant une foule de militants acquise à sa cause.
Soutenu par la majorité de la CTG et par le mouvement Guyane Rassemblement, Lénaïck Adam indique vouloir donner un nouveau cadre de vie aux Saint-Laurentais à travers son slogan « Vivre ensemble, vivre en grand». « Saint-Laurent nous a beaucoup apporté, nous avons décidé d’agir pour trouver des solutions aux défis du quotidien mais aussi préparer l’avenir de Saint-Laurent » a déclaré Lénaïck Adam.
Pour l’heure, Lénaïck Adam est le deuxième candidat à s’être déclaré, après Jessi Américain pour les élections municipales à Saint-Laurent du Maroni.