Victoires du Tourisme : Double récompense pour la Réunion à l’édition 2017

No Comment

© DR

L’ile de la Réunion et Air Austral ont reçu respectivement le prix de la meilleure destination d’Outre-mer et le prix de la meilleure compagnie aérienne lors de la 3ème édition des Victoires du Tourisme le 31 mai dernier à Paris. 

Comme en 2016, la compagnie aérienne Air Austral remporte le « Prix de la Meilleure compagnie aérienne » devant Air France et Emirates dans ce concours organisé par le Quotidien du Tourisme. Le jury a retenu «  la capacité de réactivité et le sens de l’innovation » du transporteur réunionnais. « Cette distinction est le résultat de l’investissement de toutes nos équipes pour offrir des produits et services irréprochables à nos clients et nos partenaires. Nous nous engageons depuis toujours à entretenir une relation de confiance avec nos collaborateurs qui sont aujourd’hui les garants de notre réussite », a souligné Marie-Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral. En effet, le directeur général adjoint en charge des Affaires Commerciales Jean Marc Grazzini avait qualifié l’année 2017 de « l’année de la transformation » en lançant dès septembre 2016 ,trois challenges autour la compétitivité, l’innovation et le renforcement du service-client.

La destination « La Réunion »a été aussi plébiscitée hier par les professionnels du tourisme lors de cette cérémonie. Elle a obtenu le « Prix de la meilleure destination d’Outre-mer ».Lors de la précédente édition, la Réunion s’était classée 2ème après la Guadeloupe dans la catégorie « Prix de la Meilleure collectivité territoriale d’Outre-mer ».

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment