Un rendez-vous pour valoriser l’entrepreneuriat féminin

No Comment

L’Association Agir Ensemb présidée par Jennifer Pelage, en partenariat avec Outremers360 organise le 4 octobre « Les Petits-Déjeuners Business ».  Un rendez-vous pour sensibiliser à l’entrepreneuriat féminin

Un évènement qui a pour but de mettre en relation les porteurs de projets avec des partenaires privés ou publics, susceptibles d’apporter une aide dans la réalisation du projet. Cette première rencontre sera consacrée à l’entreprenariat féminin dans les quartiers populaires dans le domaine de l’économie sociale et solidaire. « Il s’agit d’une rencontre pour former des réseaux et multiplier les chances de mener à terme leur projet.De plus, les femmes, touchées par le sous-emploi (temps partiel) et moins bien rémunérées que les hommes dans le salariat, ne représentent aujourd’hui que 30% des créateurs d’entreprises», affirme Jennifer Pelage.

En lien avec les associations Projets pour l’Emploi et Forces Femmes, l’échange s’organisera en 3 temps: une présentation des participants par Valerie BARRY GANDHI, une consultante en management de projets,  la mise à l’honneur de trois projets phares portés par des femmes dans le domaine de l’économie sociale et solidaire sélectionnée et un temps consacré aux astuces et conseils pour monter son entreprise. A noter également la présence  pour cet événement, Jean-Marc Mormeck, le délégué interministériel pour l’égalité des chances des Français d’Outre-mer.

Pour assister à l’événement:
Le 4 OCTOBRE 2016
De 9 h 00 à 11 H 30
Le Village, 175 Avenue Charles De Gaulle, 92200 Neuilly sur seine
Métro ligne 1 Pont de Neuilly
Pour s’inscrire, cliquez sur ce lien

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment