Tourisme: Saint-Barthélémy et la Martinique dans le top 20 des îles de la Caraïbe où il fait bon vivre

No Comment

© DR

Le site Caribbean Journal a récemment édité son classement des 20 îles caribéennes où il fait bon vivre. Les îles de Saint-Barthélémy et de la Martinique occupent respectivement les 5ème et 15ème place de ce top 20.

Placée derrière Antigua et Barbuda, Saint-Barthélémy a retenu l’attention de la rédaction du site pour l’absence d’impôts sur le revenu mais aussi l’aspect séurisée avec un taux de criminalité inexistant. Dix places plus loin, on retrouve une autre île française du bassin caribéen, la Martinique. Le Caribbean Journal met en exergue les forêts tropicales luxuriantes et le rhum martiniquais reconnu comme le meilleur au monde.

Les îles Caïman, les îles Vierges américaines et Aruba figurent dans le tiercé de ce Top 20. Pour établir ce classement, le Caribbean Journal a favorisé plusieurs critères comme l’environnement naturel, l’environnement commercial (options immobilières pour les communautés d’expatriés), les offres culinaires à la scène culturelle mais aussi la facilité d’accès à ces îles.

 

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment