Tourisme: La Martinique et Tahiti, deux destinations qui font rêver les voyageurs

No Comment

© France Media Platform

Dans différentes catégories, la Martinique et Tahiti ont raflé plusieurs récompenses lors des Travvy Awards qui se sont déroulés en janvier dernier. 

Comme pour les Oscars pour le cinéma, les Travvy Awards récompensent les plus hauts standards d’excellence dans l’industrie du Voyage et du tourisme. Les gagnants sont déterminés en fonction des votes compilés par plus de 30.000 agents de voyages. Et dans ce concours, certains territoires ultramarins ont brillé dans plusieurs catégories. C’est le cas de la Martinique, qui est nommé comme la destination croisière numéro 1 dans la Caraïbe. L’île aux fleurs a également séduit les multiples opérateurs par sa gastronomie culinaire en raflant le titre de la meilleure destination culinaire de la Caraîbe. Mais le palmarès ne s’arrête pas là, le travail du Comité Martiniquais du Tourisme a été aussi salué avec le titre de la meilleure office de tourisme de la région. « Pour être reconnu de cette façon par nos partenaires de l’agent de Voyage est vraiment un honneur », a déclaré Muriel Wiltord, Directeur Amériques du Bureau de Promotion Martinique. « Ces prix sont une excellente validation de notre plan stratégique en cours de développement et le travail acharné et le dévouement des partenaires du tourisme dans les secteurs public et privé en Martinique. Honnêtement, nous ne pouvions pas être plus heureux.  »

Coté Pacifique, Tahiti n’est pas en reste. Cette destination s’empare de plusieurs titres aussi. Premièrement, dans la catégorie Destination de Lune de miel. Tahiti a été primé « Meilleure Destination Lune de miel du Pacifique  » et « Meilleure destination Lune de Miel toutes régions  confondues. La destination s’est distingué dans les catégories suivantes dans la région du Pacifique: meilleure destination de luxe, meilleure destination culinaire et culturelle, meilleure destination de croisière et meilleure office de tourisme dans le Pacifique.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment