Tourisme en Outre-mer: Le Groupe Mandarin Oriental va ouvrir son 1er hôtel aux Caraïbes

No Comment

© DR

Le célèbre groupe hôtelier originaire de Hong Kong  » Mandarin Oriental »  a annoncé cette semaine la signature d’un contrat de gestion pour un hôtel de luxe en novembre 2017 sur l’île de Canouan dans l’archipel de Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Mandarin Oriental, Canouan sera le premier établissement du Groupe dans les Caraïbes.

Il s’agit d’un contrat de reprise et la conversion d’un hôtel haut de gamme situé sur l’île de Canouan, The Pink Sands Club. L’établissement comprend 26 suites et 12 villas, chacune avec vue sur l’océan, les secondes également dotées d’une piscine privée. Le complexe abrite aussi plusieurs bars et restaurants, une piscine à débordement extérieur, ainsi qu’un centre de spa et de fitness. L’hôtel doit être converti et opéré  à partir du 1er novembre prochain. Par ailleurs, ce dernier a aussi annoncé l’ouverture de résidences localisées près de l’établissement insulaire, et prévues pour 2020.

Avec ses plages immaculées, ses collines vert émeraude, ses eaux turquoise, Canouan – d’une superficie de 13 kilomètres carrés seulement, est considérée comme l’une des plus belles îles de l’archipel. Les eaux protégées de Tobago Cays Marine Park, qui abritent un grand nombre d’écosystèmes sous-marins tels que des récifs coralliens et des sites de nidification de tortues, se situe à 30 minutes en bateau.

Le resort est accessible en une vingtaine de minutes depuis La Barbade, Sainte-Lucie, Saint-Vincent, les Grenadines et bien d’autres îles caribéennes en jets privés. Des liaisons régulières sont également assurées par avions et yachts. Un complexe hôtelier qui va très certainement intensifier l’activité touristique dans cette région.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment