Seatrade Cruise Awards : Le Grand Port Maritime de Martinique a obtenu le 2ème prix dans la catégorie de « Port de l’année »

No Comment

© CMT

La cérémonie de remise des prix s’est tenue le 19 septembre dernier à Lisbonne (Portugal).

En lice avec le port de Dublin et le port du Québec, le grand port maritime de Martinique décroche la 2ème place de port du monde derrière Dublin et elle devance celui du Québec.
Une distinction qui vient récompenser l’activité de la croisière sur l’île. En 2017, le Grand Port Maritime de Martinique a enregistré plus de 278 escales et plus de 620 000 croisiéristes en escale.
Les Seatrade Cruise Awards récompensent les meilleures actions et réalisations dans le domaine de l’activité de la croisière. Les lauréats de l’industrie sont choisis par un panel d’experts de l’industrie, tandis que les prix de la personnalité sont sélectionnés par Seatrade parmi les candidatures soumises.
Jean-Rémy Villageois, le président directoire du Grand Port Maritime de la Martinique s’est félicité de ce résultat. « Nous travaillons depuis plusieurs années sur les infrastructures, les investissements et particulièrement sur les questions opérationnelles.Nous sommes ravis que la Martinique figure dans le top 3 des meilleurs ports du monde ».

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data